Honnêtement, je ne sais pas. Il n'y a pas d'étiquettes. Je suppose que ce XL ne convenait pas, alors il a acheté le 2XL (qui est également répertorié) et a porté celui-ci à la place. Sur celui-ci, les poignets ne sont pas du tout étirés et il n'y a pas de boulochage sur eux ou sur le bas, donc il semble comme neuf.
Beaucoup de photos (15) donc veuillez les regarder toutes pour voir l'état. La dernière image vous dira tout ce que vous devez savoir sur l'entretien de cette veste.